Accueil » Rhône-Alpes » Isère » Grenoble » Jeune et jolie blonde en couple cherche plan à 3 discret, à Grenoble

Jeune et jolie blonde en couple cherche plan à 3 discret, à Grenoble

👥 Crée MAINTENANT ton profil pour accéder à son profil en privé 🔐

Tu pourras ainsi : dialoguer, tchater via webcam. Tu auras également accès aux profils de femme infidèle en recherche de plan coquin

Juste une jolie petite grenobloise, blonde de 24 ans, à la taille mannequin, amatrice de jolie lingerie sexy.
Je suis en couple avec un homme de 30 ans, libertin, qui aime me partager avec d’autres couples, voire avec une femme seule, mais qui ne veut pas faire de plan avec d’autres hommes que lui. En résumé, il se sert de moi pour baiser d’autres nanas.
Quand c’est un couple, ça passe encore car je suis bisex et que monsieur me laisse m’amuser avec le mec, mais j’en ai un peu marre que nos plans sexe soient avant tout pour son plaisir !

J’ai envie d’un plan à 3 avec deux hommes rien que pour moi. Et comme c’est impossible avec mon copain, je passe cette annonce.
Je recherche deux beaux mecs, grands et bien foutus, de préférence qui se connaissent déjà, ce sera plus simple, pour un petit plan trio discret.
Max 35 ans, et pas moins de 25.

1er contact ici avec échange de photos, et ensuite, un petit skype ou un snap histoire de papoter en live. Et si on s’entend bien sur tout, on s’organisera un rendez vous très chaud à 3 dans un lieu à définir.
En ce qui me concerne, j’aime tout dans le sexe, surtout quand c’est physique et bien hard, et j’attends de mes amants de l’endurance. Je ne veux pas un petit plan cul d’une heure, mais quelque chose de vraiment chaud et qui dure plusieurs heures, car je suis le genre de femme insatiable qui en redemande toujours, vous êtes prévenus !
Alors si vous êtes deux potes mignons et bien coquins qui ont l’habitude de ce genre de plan, faites moi signe.
A très bientôt j’espère !

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Annonces récentes