Accueil » Rhône-Alpes » Rhône » Saint-Priest » Salope mariée offre son cul et sa chatte à grosse queue endurante, Saint-Priest

Salope mariée offre son cul et sa chatte à grosse queue endurante, Saint-Priest

👥 Crée MAINTENANT ton profil pour accéder à son profil en privé 🔐

Tu pourras ainsi : dialoguer, tchater via webcam. Tu auras également accès aux profils de femme infidèle en recherche de plan coquin

Femme mariée de Saint-Priest, 35 ans, avec de gros besoins que monsieur ne comble pas.
Avant de me juger, sachez que j’aime mon mari. Mais si je suis ici, c’est que j’aime aussi les grosses queues, et de ce côté là, sans vouloir être méchante, je reste sur ma faim dans ma vie de couple.
Il me baise bien, ce n’est pas le souci, mais d’une, il ne me baise pas assez ( on ne me baise jamais assez ), et de deux, il me manque la sensation d’une grosse verge qui me déchire les entrailles. J’aime me faire défoncer, disons le clairement.
Alors je vais être claire et concise…
Je cherche un homme, et même pourquoi pas deux, avec au minimum 18 cms dans le slip, et avec une belle largeur.
Un homme endurant, viril, capable de me baiser des heures, par devant et par derrière, et qui me baisera tellement fort que ma chatte et mon cul me le rappelleront pendant plusieurs jours.
Est il donc utile de préciser que je veux une photos de votre sexe dès votre premier message ? Et en érection s’il vous plait !

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Annonces récentes